Focus sur nos partenaires.
La Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin – CCI BÉNIN nous a donné son accord pour accompagner l’initiative de l’organisation des dix ans d’expérience de l’incubateur UAC Startup Valley.
En effet, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin – CCI BÉNIN est un des principaux membres fondateurs qui siège au conseil d’administration de la Fondation de l’UAC comme membre permanent. Cet engagement à nos côtés ne fait que renforcer la collaboration et la synergie dans la dynamique de la création d’emplois et la promotion des entreprises béninoises.
Nous saluons cet inestimable appui et adressons nos sincères gratitudes au Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin – CCI BÉNIN et à toute son équipe pour leur appui technique et financier.